Terre des Héros groupe de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DATES DE L ETES

Aller en bas

DATES DE L ETES Empty DATES DE L ETES

Message par Maître de Jeu Dim 24 Juil - 11:04

Salut la compagnie

Comme vous le savez, nous avons terminé la partie de vendredi sur une ellipse.
la tache est longue pour moi, mj, de preparer celle-ci, car en 6 mois.. peut s'en passer des choses.

bref, je vais faire sauter deux vendredis. le premier parce que je n'aurai jamais le temps de traiter toutes les données pjs d'ici là, donc ça va bacler le saut dans le temps, et le deuxième, parce que ce sera le week end des tisseurs de reves dans le var et que je m'y presente en tant qu'auteur pour DragonDead.

ça vous laisse 15 jours pour extrapoler sur vos activités durant ces 6 mois d'ellipse^^

Au prochain scenario, nous seront a la fin de l'année 3016, vos chevaux auront 1 an, et vos personnages auront gagné un point de carac !!
vous avez le droit de demander deux stages de trois mois : un pour augmenter une carac, un pour nourrir votre BG., ou bien 6 mois pleins sur une seule formation, mais ça ne donnera pas de bonus supplementaire.

bien entendu, n'imaginez pas que vous allez pouvoir vous dorer la pillule a la plage de Pelargir. Wink

N'oubliez pas non plus que les hommes du groupe sont convoqués à la maison des mères et j'ai besoin de savoir qui y va, qui n'y va pas.

envoyez moi par MP ou sur FB vos previsions.


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016

https://minas-ithil-academie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum