Terre des Héros groupe de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partie du 03/06/2016 ........ L'histoire commence..........

Aller en bas

Partie du 03/06/2016 ........ L'histoire commence.......... Empty Partie du 03/06/2016 ........ L'histoire commence..........

Message par Maître de Jeu Sam 4 Juin - 14:16

Terre des héros
Compte Rendu partie 1


7 personnages :

Meldir
Aeniel
Faeris
Saïrin
Hepëen
Tupoen



Saïrin, infirmière depuis 2 ans a l'infirmerie de l’académie, sous les ordres directs d'Ephylaël vient de recevoir l'ordre de se rendre dans le cercle d’entraînement des élites, avec le matériel de base de premiers secours. C'est la seule information qu'elle aura eu. Elle s'est donc exécuté, et s'est rendu dans cet endroit sans savoir ce qui l'attendait...


les 6 soldats ont été appellés a la fin de l'appel du matin, avant que la journée ne commence.
Le capitaine des élite attendait a coté du caporal des 1eres classes, tout un tas de dossiers sous le bras, tandis que les soldats s'avancaient devant leur rang.
Quelques minutes plus tard, arrivés dans le cercle d’entraînement des élites, sans aucune explication, il apprennent du capitaine Arandir qu'ils vont devoir sécuriser la petite cabane là au fond.. juste là.. voyez ? Voilà. Et ensuite, la défendre.
Il ont 5 minutes avant l'assaut.

Pris de panique controlée, ils ont fait de leur mieux, se servant du peu de choses trouvées dans la petite batisse en pierre.
5 minutes plus tard, comme promis, 6 elites passaient a l'assaut.

Malgré le stress et le manque d’expérience, Arandir a dû avouer qu'ils s’étaient plutôt bien débrouillés.
Quelques elites ont même été blessés durant cet assaut. Loin de mal le prendre, lorsque le « STOP » fût lancé, ils etaient accordés sur le fait que c'etait un beau combat, alors que nos jeunes pensaient s'etre faits des ennemis.
Rassurés par les réactions de leurs nouveaux camarades, ils se sont présenté devant le capitaine et son sergent, sans avoir eu le déshonneur de s’être faits rouler dessus, car ce n’était pas le cas.

C'etait donc le tour de la jeune Saïrin de prouver sa valeur. Chose qu'elle réussis de façon exemplaire ! Une grande première, pour elle qui n'avait jusqu'ici, jamais soigné hors des murs de son batiment.

C'est là que le Capitaine leur souhaite la bienvenue dans les élites. Tout ceci n'etait qu'un test... test réussis.
Mais une question, visiblement extrêmement importante pour Faeris restait en suspend. Lui aurait souhaité intégrer les assauts. Il a donc parlé de ce soucis directement. C'est là que tous ont pu être témoin de la réaction surprenante du Capitaine et du Sergent, ainsi que quelques élites qui traînaient encore dans le coin. Un rire franc et a la limite du méprisant. ha... donc.. élites et assaut... ? Pas très bon ménage ?

Les jeunes, ont pu encaisser le choc de cette grande nouvelle tout le reste de la matinée en quartier libre. Certains en ont profité pour se rendre aux bains.

Faeris, notamment, qui voulait comprendre. Il s'est donc rendu auprés d'un caporal des assauts qui etait présent et lui a expliqué que certains avaient l'air de denigrer sa garnison. Oui parce qu'on venait juste de l’intégrer dans les élites et... et il n'aurait pas pu dire pire ? Le resultat immediat :
«  ha oui.. les élites hein ? Alors je penses bien savoir qui est ce.. certain.. et je ne penses pas prendre trop d'avance en disant au nom de mon capitaine qu'il peut aller se faire foutre »

faeris a donc eu sa réponse.

Rejoins par Tephael aux bains, ils ont même eu l'occasion de chanter une chanson paillarde avant de se rendre ensemble au réfectoire.

Pendant ce temps, la seule femme nouvellement accueillie au sein de l'unité des élites est restée seule dans le cercle d’entraînement, toujours stupéfaite d'avoir eu cette promotion. Elle aurait aimé devenir éclaireur, mais.. élite.. c'est la classe, faut le dire.
Blagueuse de nature, elle en profite pour chercher de quoi faire quelques farce subtiles, tout en réfléchissant a son avenir.
C'est son nouveau capitaine qui a fini par la sortir de ses réflexion en lui ra pellant que ne pas manger risque de lui porter tort pour l’après midi qui l'attendait. Elle a donc rejoint elle aussi le réfectoire, et ses nouveaux collègues deja attablés.

Hepëen s'est montré d’emblée comme un blagueur. De petites âneries sans conséquences, mais.. il est déjà repéré par Tephael et Arandir... ils guettent...

A leur grande surprise, l'ambiance chez les élites est tres bon-enfant. Ils sont joyeux, détendus, et une relation forte a l'air des les unir. Ce sont des hommes disciplinés lorsqu'il le faut, mais savent aussi partager.
Le repas se passe dans les anecdotes et les discutions tranquilles.

La suite du programme de la journée... entrainement a l'arbalette.. dans lequel Aeniel s’est illustrée, puis entraînement a l'épée, où se fût le tour de Melnir de prouver son fort potentiel. Les autres, eux.. ont tous tenu la route et ne se sont pas ridiculisés. Bonne chose.. d'ailleurs, alors que tout le monde rangeait et se préparait a la fin de journée, un eclat de voix de la part de Tephael :

«  mais ouais t'avais raison, c'est bon... merde, c'est clair ? »

oui... personne n'a rêvé... un sergent vient d'envoyer son capitaine sur les roses ! En le tutoyant.. et malpoli se surcroit !!
on aurait pu s'attendre a une réaction normale de la part de ce superieur qui aurait dû punir severement son sergent, mais rien.. bien au contraire, Arandir l'a laissé partir en ricanant...
perturbant ? Oui !
Cela dit, cet ecart n'a surpris que les jeunes recrues... les élites n'ont pas réagis, visiblement habitués.

La jeune infirmière , quand a elle, a passé l’après midi a l'infirmerie, et a accoucher une mère.
Ephylael a voulu tout savoir !! sur les événements de la matinée, pour s'assurer que sa protégée n'avait pas été bousculée ni perturbée par le comportement des élites. Mais cette jeune femme a du caractère, et s'est empressée de rassurer sa supérieure...

La fin de journée aura été cadencée par le déménagement des 7 jeunes nouveaux élites.

En effet, ils ont eu le droit de quitter leurs dortoir de 20, pour une chambre double. Le grand luxe !
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016

https://minas-ithil-academie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum